Le module de statistiques te permet de suivre les progrès de ton équipe et de te joueurs. Ce module t’offre des informations personnalisées et à jour pour améliorer la performance et la disponibilité de tes joueurs.

Étape 1: Connecte-toi à l’application, puis choisis ton équipe.

module-stats-1

 

Étape 2: Rends-toi dans l’onglet « Statistiques ». Tu verras qu’aucune donnée n’ont encore été entrées pour le moment.

module-stats-2

 

Étape 3: Rends-toi dans le sous-onglet « Gestion ». À cet endroit, deux options s’offrent à toi.

  1. Créer une statistique de toutes pièces.
  2. Importer un gabarit de statistiques parmi ceux qui sont proposés. (Méthode conseillée)

module-stats-3

 

Étape 4: Clique sur « Importer un gabarit » et choisis le sport que pratique ton équipe parmi ceux qui sont disponibles. Ton sport n’est pas encore là? Tu peux prendre un sport qui contient des statistiques semblables et retirer celles qui ne te conviennent pas. Sinon, il est toujours possible de créer des statistiques personnalisées.

module-stats-4

 

Étape 5: Voilà! Les champs de statistiques de ton sport sont importés. Voici ce que tu peux en faire:

  • Modifier l’ordre dans lequel tu veux qu’ils apparaissent avec le symbole de croix situé à gauche.
  • Supprimer les statistiques inutiles en cliquant sur la petite flèche à droite de la statistique et en cliquant sur «Supprimer».
  • Modifier une statistique en particulier en cliquant sur la petite flèche à droite de la statistique et en cliquant sur «Modifier».
  • Ajouter des statistiques en cliquant sur la flèche plus foncée vis-à-vis «Gestion des statistiques», puis sur «Ajouter un champ»
  • Il est possible d’ajouter des catégories, par exemple: Attaquants, Défenseurs, Gardiens. en cliquant sur «Ajouter une catégorie»
    • Tu pourras déplacer les statistiques sous la catégorie créée par la suite

module-stats-5

 

Étape 6: Tu es maintenant prêt(e) à entrer les premières données. Il suffit d’aller dans le sous-onglet «Matchs». À cet endroit, tu auras une vision globale de tous les matchs de ton équipe.

module-stats-6

 

Étape 7: Si tu désires entrer des statistiques ou simplement avoir une vue générale d’un match en particulier, clique sur le nom de celui-ci. Tu y verras les données entrées, s’il y en a. Si aucune donnée n’a été entrée, tu peux utiliser le crayon en haut à droite pour en ajouter.

module-stats-7

 

Étape 8: C’est ici que tu saisis toutes les statistiques dont tu as besoin. Une fois que celles-ci sont entrées, clique sur «Enregistrer les informations» situé en haut à droite pour les sauvegarder.

module-stats-8

 

Étape 9: Tu peux voir les statistiques de chacun des joueurs en cliquant sur le sous-onglet « Joueurs » sous forme de tableau global. Il est possible de classer les statistiques à l’aide de la flèche à côté de « Joueurs ».

module-stats-10

 

Étape 10: Pour un rendu global de la saison entière, il suffit d’aller dans le sous-onglet « Saison ». Tu auras un aperçu rapide des matchs, des présences et des statistiques de l’équipe.

module-stats-11-1

module-stats-11-2

module-stats-11-3

 

Et voilà! Tu peux maintenant suivre la progression de tes joueurs, ainsi que celle de l’équipe sans problème!

Si tu as des questions, n’hésites surtout pas à nous contacter, il nous fera plaisir de t’aider.

Commentaires

  1. Pascal

    Bonjour, j’ai suivie les étapes pour configurer le modules statistiques mais dans l’onglet match je ne voies aucun des match pour entrer les statistiques. Avez-vous une suggestion pour moi? Merci

    1. MonClubSportif

      Bonjour Pascal, je vous rassure, vous avez configuré correctement votre module de statistiques. Si vous ne voyez pas les matchs apparaître dans l’onglet, c’est simplement car ils n’ont pas encore eu lieu. Dès que vous en aurez effectués, ils apparaîtront à la suite des autres dans statistiques – match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *